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Descriptif du poste

Tu es rigoureux/euse et organisé(e), et tu fais preuve d’autonomie et de pragmatisme. Tu sais gérer les priorités et tu es connu(e) pour tes fortes qualités rédactionnelles et ton esprit créatif. Enfin, ta curiosité et ton ouverture d’esprit font que les réseaux sociaux n’ont plus aucun secret pour toi. Poste à pourvoir au plus vite !

En lien direct avec le Community Manager, tu auras pour mission principales :

L’animation des réseaux sociaux à partir d’un calendrier éditorial. Facebook, Twitter, LinkedIn…

La mise en place d’une stratégie sociale efficace assurant la croissance des communautés.

La veille digitale et proposition de contenu dans une optique de notoriété et du développement des communautés.

La mise en place des campagnes pour améliorer le référencement sur les moteurs de recherche.

La start-up Switch Up

Switch Up est une start-up Nantaise, spécialiste de la mobilité géographique et propose aux services RH des entreprises un ensemble de solutions pour faciliter l’arrivée et l’intégration de leurs salariés en mobilité géographique. Grâce à nos ambassadeurs locaux, sélectionnés et formés, les nouveaux arrivants sont aidés dans leur recherche de logement, la scolarisation de leurs enfants, les démarches administratives ou l’intégration de l’ensemble de la famille.
Notre plateforme SaaS regroupe différentes solutions numériques : principe de matching entre les nouveaux arrivants et les habitants locaux, portefeuille électronique, sollicitation en ligne des aides à la mobilité, partage de données sécurisées, outil de suivi des prestations, marque grise etc.

Nous travaillons déjà avec plus d’une cinquantaine d’entreprises clientes et sommes présents dans plus de 40 villes françaises. Aujourd’hui, Switch Up entame une accélération majeure, en maillant l’ensemble du territoire métropolitain. 

L’aventure te tente ? Tu veux en savoir plus ? rencontrons-nous !

Profil recherché

Issu(e) d’une formation Bac +3/4 de type digital marketing, communication ou école de commerce.

Maîtrise des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn).

Connaissance et maîtrise des outils de création de contenu. Capacité à réaliser des Mockups, rédiger un Cahier des charges et faire du montage vidéo.

Maîtrise des outils de mesure et d’analyse et capacité à réaliser des campagnes de référencement payant et gratuit.

Maîtrise d’une ou plusieurs langue(s) étrangères et capacités de traduction de contenu.

 

 

Informations complémentaires

Le poste est basé à Nantes (Est)

Gratification selon le cadre légal

Durée : 4 à 6 mois – 35h/semaine

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Grace aux Welcomers de Switch Up, vivez votre déménagment en toute tranquillité: Ces professionnels vous aident dans vos démarches administratives, votre recherche de logement, et même pour inscrire votre enfant à l’école !
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