Switch Up pose un pied à Limoges.

Switch Up continue de développer son activité sur l’hexagone en passant par Limoges. 

 

Le Populaire du Centre, quotidien régional limousin nous dédie un article suite à notre arrivée sur le territoire.

Depuis le mois de décembre, la plateforme en ligne Switch Up est active à Limoges. Le site propose à ses utilisateurs de trouver de l’aide dans leur installation dans un nouveau territoire, ou d’aider de nouveaux arrivants, particuliers ou entreprises.

Switch Up est né en 2016 à Nantes, de la volonté de Gabrielle Rodier. La fondatrice de cette startup nous explique le fonctionnement et l’objectif de son site.

Switch Up débarque à Limoges, pouvez-vous nous expliquer en quoi consiste ce site internet ?

« Switch Up est une plateforme communautaire de confiance qui permet de proposer des services d’accueils uniques dans toute la France. Elle permet aux nouveaux arrivants sur un territoire d’être accompagnés par le biais « d’ambassadeurs ». Ces ambassadeurs, sélectionnés et formés, sont chargés de faciliter leur intégration et leur installation en leur apportant un accompagnement personnalisé, allant de la recherche…

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Grace aux Welcomers de Switch Up, vivez votre déménagment en toute tranquillité: Ces professionnels vous aident dans vos démarches administratives, votre recherche de logement, et même pour inscrire votre enfant à l’école !
back to top