Orange
Orange apporte son soutien à Switch Up au travers du programme #FemmesEntrepreneuses que rejoint Gabrielle

Switch Up au travers de Gabrielle Rodier rejoint le programme #FemmesEntrepreneuses d’Orange. Alors que l’activité de Switch Up est en pleine croissance avec un présence via son réseau de welcomers dans plus de 30 villes françaises et que l’entreprise travaille au financement de son déploiement, retour sur les principales raisons qui ont donné envie à Gabrielle et son équipe de rejoindre ce programme :

Une expertise du maillage territorial

Avec l’ambition de faire de l’intégration des nouveaux arrivants un atout pour l’ensemble des territoires, Switch Up partage avec Orange cette volonté forte d’apporter sa valeur ajoutée à l’aménagement des territoires. Pour service cette ambition, l’expertise d’Orange sur le fonctionnement des différentes institutions locales peut être un accélérateur afin que notre plateforme puisse permettre aux territoires de mettre en avant la richesse des habitants qui les composent.

un maillage territorial
Un soutien sur l’ensemble du Grand Ouest

Un employeur engagé

« Travailler chez Orange, c’est vivre une expérience unique, digitale et humaine à la hauteur de celle qu’Orange souhaite pour ses clients »

indique le groupe Orange sur son site de recrutement.

Avec une promesse si proche de notre vision de l’onboarding, c’est l’occasion pour Switch Up de voir de près comment notre outil, nos services et notre équipe de welcomers peuvent répondre plus rapidement aux besoins des salariés de grands groupes, faciliter le travail des services RH et inciter de nouveaux talents à rejoindre et enrichir les équipes d’Orange.

Le Club des 10 #FemmesEntrepreuneuses
Switch Up sélectionné par Orange

Une visibilité pour les Femmes

Rejoindre le programme FemmesEntrepreneuses, c’est aussi la chance de rejoindre une équipe de 10 Femmes ambitieuses et motivées. C’est la chance de de rejoindre 100 Femmes au niveau national qui souhaitent donner envie à d’autres d’oser entreprendre. C’est la chance de créer une équipe de Femmes qui partagent ce petit grain de folie et qui font le pari de se dire
qu’ensemble nous irons plus loin et plus vite !

 

Le club des 10 #FemmesEntrepreneuses

Des valeurs communes

En créant une plateforme d’accueil et d’intégration des nouveaux arrivants Switch Up utilise le digital comme outil de progrès au service du développement économique et de la création de liens locaux. Avec Orange nous partageons la conviction que la technologie doit être au service de l’Humain. 

C’est donc pour faire rimer proximité, territorialité, féminité et évidement technicité que Gabrielle et son équipe, sont très heureux de rejoindre Céline Doublet, Alban Martin, Jean-Jacques Gaouyer, Charlotte Grison et toute l’équipe d’Orange Bretagne et Pays de la Loire aux côtés de Marion Tesson, Diariata N’Diaye, Sophie Comte, Chloé Rossignol, Mélissa PlazaAnne-Laure Mesguen, Sophie Tardivel, Anne Calvez et Jocelyne Gervais dans cette belle aventure !

Action Logement, Ma Ville Nouvelle, Cooptalis, E-Mobilia, See and Moove, Synergy Mobilité, SNPRM

Grace aux Welcomers de Switch Up, vivez votre déménagment en toute tranquillité: Ces professionnels vous aident dans vos démarches administratives, votre recherche de logement, et même pour inscrire votre enfant à l’école !