Switch Up vous accueille
Durant la Nantes Digital Week, Switch Up et les Greeters ont mis le digital au service de l'Humain
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

A l’occasion de l’atelier « Oserez-vous devenir citoyen nantais 100% pur petit beurre connecté ? » organisé dans le cadre de la Nantes Digitale Week, nous avons eu la chance de recevoir la rédaction de la radio SUN.

Pour ré-écouter l’interview d’Anne et Gabrielle, c’est ici :

Le digital au service de l’Humain

Cet atelier est né de notre rencontre avec les Greeters de Nantes. Ensembles nous œuvrons pour mettre le digital au service des nouveaux habitants et partageons l’envie de faire découvrir la ville de Nantes autrement. Convaincus que l’une des plus belles richesses d’un territoire réside dans ses habitants, nous avons fait découvrir le quartier des Olivettes. Ce quartier qui abrite maintenant 1Kubator ou une partie des équipes de La Fourchette, a accueilli les débuts de start-up nantaises comme Lengow, Lucca ou La Cantine !

Quelques photos des visites du quartiers ou comment faire découvrir Nantes par les Nantais !

Un grand merci à tous pour votre participation en particulier à Marie et Valentin qui ont accepté de partager leurs témoignages de nouveaux nantais via notre blog ! On y parle de la page Facebook des Nantisiens mais aussi de Nantes à l’international…

Marie de Paris
Valentin de la Mayenne à la Chine

Encore bravo à Alice d’avoir organisé cet événement avec beaucoup de talents !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Grace aux Welcomers de Switch Up, vivez votre déménagment en toute tranquillité: Ces professionnels vous aident dans vos démarches administratives, votre recherche de logement, et même pour inscrire votre enfant à l’école !