Switch Up a Digital4Her actualité
[ actualité ] Le 19 Juin dernier, Switch Up participait à Digital 4 Her, le concours organisé par la commission européenne à Brussels. Découvrez notre aventure.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Envie de découvrir l’actualité de notre équipe ? Suivez nous dans l’un des moments forts du mois de Juin : notre participation à #Digital4her

Première étape : Brussels.

Le 19 juin dernier, la commission européenne avait organisé une journée de conférences et de rencontres intitulée Digital 4 Her. L’objectif était de promouvoir la place des femmes dans le milieu des nouvelles technologies. C’est à cet occasion que nous avons participé au concours « startup worth growing ». Le but de ce concours était de mettre en lumière des entreprises innovantes crées par des femmes.

Cécile Renault Switch Up
Une grande aventure dans laquelle Cécile a accepté de nous représenter. Elle a volé jusqu’à Brussels pour défendre les couleurs de Switch Up… en anglais s’il vous plait ! et elle nous a fait honneur, ce n’est pas peu de le dire ! elle a brossé un portrait engagé de Switch Up et a convaincu les jurys des valeurs et de la mission de notre entreprise : faire en sorte que chacun se sente accueilli et bienvenu sur son lieu de vie.

Switch Up a Digital4Her
Grace à elle, nous avons remporté une semaine de « soft landing » à Berlin. En quoi consiste concrètement cette récompense ? une semaine de rencontre avec des acteurs de l’économie locale, entrepreneurs et spécialistes des startups. Cette semaine exceptionnelle a pour but de nous permettre d’étendre notre activité sur le territoire de nos voisins germaniques pour y recruter des welcomers et y accueillir les nouveaux arrivants.

Switch Up Berlin actualité

Prochaine étape : Berlin.

En effet, Berlin représente une ville parfaite pour y accueillir notre activité et notre vision de l’accueil : véritable melting pote multiculturel, Berlin est une ville dynamique et très populaire. De nombreuses Startups y naissent chaque jour, prêtes à conquérir la planète… et à faire grandir leur équipe ! par ailleurs, Selon Boston Consulting Group, qui a mené une enquête dans 197 pays, Berlin est la 3ème ville la plus attractive auprès des travailleurs ! la capitale allemande arrive ainsi juste après New-York et Londres, preuve de l’attrait qu’elle exerce sur les travailleurs du monde entier.

Alors, si vous aussi, vous rêvez de déménager à Berlin, attendez encore un peu : grace à digital 4 her, nous pourrons bientôt vous y aider ! En attendant, nous vous donnons rendez-vous fin octobre pour vous faire découvrir nos aventures sur place !

à bientôt, pour suivre l’actualité de Switch Up!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Grace aux Welcomers de Switch Up, vivez votre déménagment en toute tranquillité: Ces professionnels vous aident dans vos démarches administratives, votre recherche de logement, et même pour inscrire votre enfant à l’école !