Félicitations ! 

Vous êtes sur le point de finaliser un recrutement pour le compte d’une de vos entreprises clientes.
Vous souhaitez aider ce futur salarié à s’installer dans sa nouvelle ville et lui offrir une expérience de pré-onboarding positive ? 
Notre plateforme est là pour l’accueillir sur son nouveau territoire en l’aidant notamment à trouver un logement à la location.

Pour cela rien de plus simple, complétez les deux petits formulaires ci-dessous et on s’occupe du reste !

1. A propos de votre client

Avant toute chose, il nous faut, notamment pour des questions de prise en charge de nos prestations via des financements publiques, avoir l’accord de l’employeur de votre candidat(e).

Nous agissons en toute transparence et prenons contact avec l’entreprise de votre part : idéalement si vous avez évoqué nos services avec l’entreprise concernée, cela permet de gagner du temps et d’améliorer l’expérience de votre candidat(e).

2. A propos de votre candidat

Pour que l’accompagnement puisse se faire, il faut que trois conditions (1) soient réunies pour que nos services de recherche de logement soient pris en charge et ne coûtent rien, ni à vous, ni à votre client.

Nous prendrons contact avec le/la candidat(e) de votre part dès que nous aurons échanger avec son futur employeur : idéalement si vous avez évoqué nos services avec le candidat, cela permet de le rassurer, de vérifier que nous allons pouvoir l’accompagner (1) et d’améliorer l’expérience de votre candidat(e).

(1)
♦ votre candidat n’a pas bénéficié de service équivalent financé par l’action publique dans les 2 dernières années.
♦ votre candidat recherche un logement à la location.
♦ la distance entre sa ville de départ et la ville de son futur poste est supérieure à 1h30 en transport en commun ou 70 km.

Une question ? Contactez Cécile !

cecile.nancy@switch-up.fr
07.49.01.68.14

back to top