Les documents administratifs

Organisation et gestion by Switch Up

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Nouvel ARRIVant

Ouverture du compte

Accès immédiat à l'espace documentaire

Avant même de sélectionner et solliciter un Ambassadeur, le nouvel Arrivant peut déposer les documents dont il va avoir besoin.

Etre accueilli et accompagné localement

Une aide personnalisée

Lorsque le nouvel arrivant a passé commande auprès de l’Ambassadeur qui lui correspond, celui-ci vérifie les documents et lui signale les éléments éventuellement manquants en fonction du service sollicité et de sa situation personnelle 

Un espace d'échange sécurisé

Protection de vos données

Au fur et à mesure de votre accompagnement, nous viendrons ajouter les éléments issus de  l’accompagnement (lettres, photos, comptes rendu de visites, dossier administratif, justificatif…) auquel vous seul aurez accès : tout est accessible, protégé et daté !

Ambassadeurs

Avant d'accepter la mission et de proposer son aide, l'Ambassadeur sait si le Nouvel Arrivant a déposé des documents sur l'espace.

Connaitre en amont pour mieux aider

L’accès au détail des documents n’est possible qu’après la finalisation de la commande.

Un accès protégé

L'espace documentaire peut être alimenté par différents acteurs : le Nouvel Arrivant, l'Ambassadeur, l'équipe support de Switch Up ou encore l'Employeur. Chaque intervenant a une visibilité et des droits qui lui sont propre.

Travailler ensemble pour atteindre un objectif commun

Photoshop 89%
WordPress 61%
Illustrator 71%
InDesign 50%
Html & CSS 85%

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