Créateurs, jeunes entrepreneurs, dirigeants de TPE / PME, patron d’ETI, startup se sont retrouvés à l’occasion du Salon des Entrepreneurs à Nantes. Switch Up, au travers de l’intervention de Gabrielle, a partagé son point de vue et son retour d’expérience en participant au Grand Débat sur le Thème :

Positive impact : comment entreprendre et donner du sens à son business ?

Aux côtés d’Hubert De BoisRedon pour Armor, d’Odile Duveaux pour Xenothéra, d’Anne Brochard d’Etincelle Rh, de Reynald Naulleau de Vite Mon Marché et de Nicolas Rohr de Faguo, nous avons apporté notre vision sur l’importance et la puissance du sens dans la création d’un business. L’intérêt de créer une entreprise en cohérence avec ses valeurs est source de passion, source de motivation pour les équipes en interne, de conviction auprès des clients et donc de résultats !   

Vous n’avez pas pu assister à la conférence ? Retrouvez l’intervention de Gabrielle dans le cadre de l’After Conf proposé par Les Echos : 

Si vous partagez notre vision de l’accueil et que, pour cela vous souhaitez, nous confier vos équipes à Nantes, Angers, La Roche sur Yon, Rennes, Le Havre, Amiens, Ancenis, Paris, Lyon, Toulouse… n’hésitez pas à contacter Cécile : cecile.renault@switch-up.fr 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Grace aux Welcomers de Switch Up, vivez votre déménagment en toute tranquillité: Ces professionnels vous aident dans vos démarches administratives, votre recherche de logement, et même pour inscrire votre enfant à l’école !