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Descriptif du Poste

Pour accompagner l’équipe dans sa croissance , nous recherchons notre chargé(e) du développement. En lien direct avec les associés, vous avez pour missions principales :

 

🔍 Identifier, prospecter et fidéliser de nouveaux clients « entreprises » sur votre région pour commercialiser la solution numérique et les services associés.
 

Nouer des partenariats avec des prescripteurs et d’animer ce réseau : cabinet de recrutement, institutionnels etc.

 A moyen terme, de recruter puis d’encadrer une équipe commerciale située en région + Participation à l’ensemble des autres chantiers et à la vie quotidienne de l’aventure Switch Up !

La start-up Switch Up

Switch Up est une start-up Nantaise, spécialiste de la mobilité géographique et propose aux services RH des entreprises un ensemble de solutions pour faciliter l’arrivée et l’intégration de
leurs salariés en mobilité géographique.
Grâce à nos ambassadeurs locaux, sélectionnés et formés, les nouveaux arrivants sont aidés
dans leur recherche de logement, la scolarisation de leurs enfants, les démarches
administratives ou l’intégration de l’ensemble de la famille. Notre outil regroupe différentes
solutions numériques : principe de matching entre les nouveaux arrivants et les habitants locaux, portefeuille électronique, sollicitation en ligne des aides à la mobilité, partage de données sécurisées, outil de suivi des prestations etc.

Nous travaillons déjà avec plus d’une cinquantaine d’entreprises clientes et sommes présents
dans plus de 40 villes françaises. Aujourd’hui, Switch Up entame une accélération majeure, en maillant l’ensemble du territoire métropolitain.


Pour aborder cette mutation dans les meilleures conditions, nous avons besoin…de vous !

Profil recherché

De formation école de commerce, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience en tant que responsable des ventes ou chargé(e) de développement en B2B idéalement dans le numérique.

Vous avez le permis et vous êtes véhiculé ? Vous êtes à l’aise avec l’informatique, parlez anglais et idéalement connaissez le fonctionnement des services RH au sein des entreprises.

Vous êtes entrepreneur(e) dans l’âme, pragmatique, travailleur(se), rapide et capable d’initiative, mais aussi sympathique, accueillant(e), passionné(e), ambitieux(se), malin(e) et brillant(e) !

On vous attend le plus rapidement possible pour une durée indéterminée pour vous associer à notre réussite ! ; )

Informations complémentaires

Le poste est basé à Nantes (Est) avec des déplacements dans différentes régions à prévoir au fur et à mesure de la constitution de votre équipe ! 

Rémunération annuelle brute 32K euros
– Statut : cadre
– Convention collective : SYNTEC
– Mutuelle = prise en charge à 50 %
– Prévoyance = prise en charge à 50 %

Prime de vacance.
Participation de l’employeur aux frais de transport.
Indemnité kilométrique sur base légal pour les déplacements déplacements professionnels.
Part variable importante non plafonnée, prime mensuelle brute estimée à 500€ sur les résultats et la base de client actuelle.

L’aventure te tente ? Tu veux en savoir plus ? rencontrons-nous !

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Grâce aux Ambassadeurs présents sur Switch Up, vivez votre déménagement en toute tranquillité: Ces professionnels vous aident dans vos démarches administratives, votre recherche de logement, et même pour inscrire votre enfant à l’école ! Ils sont votre relais sur votre nouveau lieu de vie et vous transmettent  les clefs de leur territoire.

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